nos offres de formation

Ellan propose des actions de formation déclinables en intra ou en inter-entreprises.

Notre posture repose sur la connaissance de soi, notre capacité à mettre en œuvre le meilleur de nous et l’importance de clarifier son positionnement personnel pour être plus efficace professionnellement. Nous mettons en œuvre ce concept autour des thématiques suivantes :

Relations commerciales

Formations de formateurs

Ressources Humaines & Management

Parcours professionnels

Dans le cadre de la personnalisation de l’accès à nos formations, nous prenons contact avec tous nos candidats afin de prendre connaissance du parcours professionnel des stagiaires, de leur projet en lien avec la formation envisagée, recueillir leurs attentes et en évaluer la pertinence au regard des objectifs pédagogiques envisagés.
Les éventuels prérequis sont validés par un entretien de positionnement avec chaque stagiaire, effectué sur RDV téléphonique, physique ou un QCM électronique. En outre, cet entretien permet de déterminer les modalités de formations les plus adaptées en fonction des préférences et des contraintes du candidat (horaire et lieu de formation, formation pendant ou hors temps de travail, formation individuelle ou en groupe, en inter ou en intra, formation sur son lieu de travail ou dans une salle louée et adaptée à cet effet).

Publicité des tarifs:

Sauf dans les cas où la loi en dispose autrement, les prix des formations sont librement déterminés par le jeu de la concurrence, selon l’art. L410-2 du Code de commerce. Le barème des prix unitaires est indiqué dans les conditions de vente des formations, conformément à l’art L441-6 du Code de commerce.

Publicité des conditions générales de vente de formations Professionnelles continues:

La législation prévoit pour l’organisme de formation :

  • L’obligation de mettre le client (consommateur ou professionnel) en mesure de connaître les caractéristiques essentielles des formations qu’il propose;
  • L’obligation de communiquer les conditions générales de vente aux clients professionnels qui en font la demande
  • L’obligation d’information du consommateur (personne physique) ou d’un « non-professionnel » sur les conditions de formation.

Prenez connaissance de nos conditions générales de vente.